Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Octobre 2009 - 21:55:51
Bah pour moi il joue dans le même registre , c'est la grosse Prod les gros riffs , aprés c'est sur Lost Soul vient pas fouiller dans le classique comme Fleshgod Apocalypse mais ils font quand même l'effort de poser une ambiance propre a l'album ( comme l'interlude dans la derniere tracks ) . Moi perso je mets les 2 albums dans le même sac bien qu'ils soit differents.

Je sais pas si tu me comprend mieu

Lundi 19 Octobre 2009 - 22:35:18

citation :
Jesper dit :
Vous vous avez mis sur le cul pour votre date au Ruvens les mecs,

Ils refont des concerts metal eux ? (c'est pas le Rubens plutôt d'ailleurs?) Le concert d'Erebos (+ Exhort) (Death Metal) avait été annulé début septembre soit disant pour cause de plaintes des riverains.. Ca avait quelque peu agacé le groupe.

Edit : sinon c'est Leading Vision - Gorod qui tourne en ce moment.

Lundi 19 Octobre 2009 - 22:38:06

citation :
Rustle dit :

citation :
Jesper dit :
Vous vous avez mis sur le cul pour votre date au Ruvens les mecs,

Ils refont des concerts metal eux ? (c'est pas le Rubens plutôt d'ailleurs?) Le concert d'Erebos (Death Metal) avait été annulé début septembre soit disant pour cause de plaintes des riverains.. Ca avait quelque peu agacé le groupe.

Oui mais pour des stars comme nous il sont fait exceptions .

En fait nous avons joué avec les guitares au volume mini, c'était le strict minimum mais apparemment on a pas dépassé les normes, si ça pouvait durer ce serait bien....

Lundi 19 Octobre 2009 - 22:42:10
Vais peut-être pas faire l'unanimité mais ... :

(Debauchery - Rockers & War)
Bon, au-delà du visuel (pour une fois ça passe en fait) et des albums précédents, musicalement celui-ci est différent et claque vraiment. On n'invente toujours rien, mais au moins on rend cette fois un hommage réellement artistique. Et vindiou qu'ça fait du bien!

Lundi 19 Octobre 2009 - 22:42:31

citation :
BEERGRINDER dit :
Oui mais pour des stars comme nous il sont fait exceptions .

Je crie au favoritisme ! C'était sûrement leur dernier concert en plus, vu que la moitié du groupe a rejoint la région parisienne. Débarquement d'auvergnats en banlieue

Lundi 19 Octobre 2009 - 23:00:29
Immolation : Dawn of Possession
Massacre : From Beyond
Morbid Angel : Covenant
0 

Lundi 19 Octobre 2009 - 23:02:55

Nunslaughter - Goat
Je découvre. Je tripe sur "Satanic Slut" que je trouve très marrante.

Lundi 19 Octobre 2009 - 23:20:40

Sa fesait longtemps, et c'est toujours aussi bon

Mardi 20 Octobre 2009 - 00:14:25

citation :
Serval dit :

citation :
Behemoth49 dit :  
Tu croyais qu'il écoutait Poison , le groupe de glam ? 0

et alors il est où le problème ???
j'écoute Poison moi, et y'en à bien qui écoutent Michel Sardou ...

Aucun problème avec Poison , j'écoute moi meme quelques trucs de glam 0

Mardi 20 Octobre 2009 - 11:03:47
Jungle Rot - Dead And Buried.